Les options publicitaires

tSocial propose trois offres publicitaires avec chacune trois formats publicitaires

Social Branded

Et et

Pour l’offre «Social Branded», l'équipe de tSocial prépare le contenu que vous avez produit en fonction du groupe-cible et le diffuse sur le réseau Tamedia.

Social Native

Et et

Ici, tSocial vous fait une offre de service complète. Après concertation, l’équipe se charge de la conception, de la création, de la préparation, ainsi que de la distribution du format publicitaire. Avec l’offre «Social Native», le contenu rédactionnel se trouve au premier plan, contrairement à l’offre «Social Branded» qui est centrée sur le produit ou le service.

Repost

Et et

Avec l’offre «Re-Post», vous avez la possibilité de bénéficier du tremplin que constitue la forte pénétration des réseaux sociaux par les marques de média de Tamedia. Un post que vous avez déjà diffusé est ici republié sur le réseau Tamedia.

Les formats publicitaires

Pour les trois formats publicitaires, il est possible de réaliser des questionnaires, des sondages, des listicles et d’autres éléments interactifs.

Linkpost

Et et

Le «Linkpost» est un des formats les plus courants pour atteindre ses objectifs publicitaires sur les canaux sociaux. Un teaser est alors diffusé sur les plateformes et profils correspondants des marques de média, avec un lien menant à un article («Branded» ou «Native»). L'avantage de ce format est la diffusion du message publicitaire au moyen d’un contenu rédactionnel que l’utilisateur prend directement en compte.

Bild | Meme | GIF

Et et

La distribution d’images, de mèmes ou de GIF est aujourd’hui l’un des formats les plus appréciés pour la publicité sur les réseaux sociaux. Elle produit une interaction particulièrement élevée entre l’utilisateur et la publication concernée.

Video

Et et

La diffusion de vidéos s’est imposée comme l’un des formats publicitaires ayant le plus de succès. La pénétration et le taux d’interactions comptent ici parmi les plus élevés.

Tout sélectionner: