Atteignez plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, les marques de Tamedia disposent d’une base de fans ou de followers d’environ 3 millions d’utilisateurs sur Facebook et Instagram et atteignent ainsi régulièrement plusieurs millions de vues avec leurs posts. Ainsi, les publications sur Facebook de 20 Minutes et des secteurs verticaux de Facebook portant sur des thèmes spécifiques génèrent une pénétration moyenne de plus de 2 millions d’utilisateurs par semaine.

Profitez vous-aussi de la portée des réseaux sociaux des marques Tamedia avec des formats publicitaires adaptés aux utilisateurs concernés et parfaitement définis selon le groupe cible indiqué. Les formats publicitaires sont diffusés sous forme de posts sur les «pages fan» Facebook et les comptes Instagram.

Vos avantages avec tSocial

Targeting

L’un des grands avantages de tSocial est le ciblage précis des différents formats publicitaires selon les centres d’intérêt, mais aussi selon des caractéristiques démographiques, comme le lieu, le sexe, l’âge, le statut personnel, etc.

Pénétration

Un autre avantage de tSocial est l’augmentation ciblée de la pénétration. tSocial peut ainsi garantir la pénétration souhaitée par les posts sur le réseau Facebook, par exemple.

Interaction

Les canaux sociaux vivent des interactions des utilisateurs. Les taux d'interactions sur les contenus publiés sur Facebook et Instagram sont en général très élevés, même pour des contenus payants. La prise en compte directe du format publicitaire est l’une des caractéristiques les plus importantes de tSocial.

Reporting

Un instrument important de tSocial est le reporting détaillé qui est préparé et présenté à la fin d’une campagne. Vous y découvrirez tous les détails sur la pénétration et le taux d’interactions, ainsi que les canaux sur lesquels ils ont été générés.

Tout sélectionner: