Trouvez votre groupe cible avec Tamedia Audience

Tamedia Audience est un produit targeting (de ciblage) pour les campagnes en ligne. La « Data Management Platform (DMP) » saisit les données des utilisateurs, les évalue et les attribue à des segments précis. Ainsi, un utilisateur navigant sur un site Web du réseau Tamedia est classé dans un segment. L’annonce correspondante est alors affichée. Cette procédure permet aux clients publicitaires d’obtenir une portée maximale au sein d’un groupe cible. Par ailleurs, les utilisateurs des sites Web Tamedia se voient proposer des offres publicitaires mieux adaptées à leurs besoins.


Votre avantage

Qualité: une qualité irréprochable grâce à un propre système de données «unique factual», ni interprétation ni pronostic, mise à jour quotidienne des données
Environnement: livraison uniquement sur des sites premium
Portée: grand volumes de données sur tout le réseau Tamedia
Ciblage précis: un groupe cible adapté pour chaque catégorie d’âge

Automotive

Et et

Automotive

Les usagers du segment Automobile consultent sur nos sites des articles sur les voitures, les motos ou le sport automobile, ou cherchent activement des véhicules sur Autoricardo, Car4You ou Tutti. La délimitation du groupe-cible souhaité peut être déterminée en fonction du type, du modèle et du prix.

 

Segments

  • New car seekers
  • Commercial vehicles seekers
  • Car accessories seekers
  • Moto seekers
  • Family car researchers
  • Luxury car seekers
  • Eco car lovers
  • Used car seekers
  • Automotive overall

 

Fashion & Beauty

Et et

Fashion & Beauty

Les fans de Fashion & Beauty naviguent sur Annabelle, 20 minutes friday ou surfent sur le blog du Tagesanzeiger « Von Kopf bis Fuss ». Sur Ricardo ou Tutti, les internautes cherchent des vêtements, des montres, des bijoux ou des cosmétiques. Avec leurs amis, ils commandent volontiers à domicile les produits  tendance, et sont ainsi toujours à la pointe de la mode.

 

Segments

  • Beauty & Cosmetics lovers
  • Watch lovers
  • Jewelery lovers
  • Fashion buyers
  • Fashion overall

Sport

Et et

Sport

Ceux qui s’intéressent aux sports découvrent les nouvelles sportives sur 20 minutes ou Newsnet. Fans de football ou de fitness, amateurs de tennis ou de ski: nous connaissons les sports préférés des usagers et les atteignons grâce à une publicité adaptée sur le réseau Tamedia.

 

Segments

  • Motorsports lovers
  • Fitness lovers
  • Wintersports fans
  • Outdoor fans
  • Tennis fans
  • Cycling fans
  • Football lovers
  • Sport overall

Entertainment

Et et

Entertainment

Les usagers du segment divertissement surfent sur les canaux de jeux de nos sites d’information, cherchent des jeux et des produits de home entertainment sur Tutti ou Ricardo, lisent des critiques de film sur 20 minutes ou Newsnet et achètent des billets de festival ou concert sur Starticket.

 

Segments

  • Game lovers
  • Music lovers
  • Movie lovers
  • Series lovers
  • Home entertainment fans
  • Entertainment overall

Lifestyle

Et et

Lifestyle

Nos utilisateurs sont dans des situations de vie les plus diverses et s’intéressent à des sujets très variés. Les données comportementales révèlent le style de vie des utilisateurs: ainsi, les amateurs de culture chercheront des billets de théâtre sur Starticket ou liront des articles commentant des événements culturels. Les fans de fitness visualisent toujours les dernières vidéos du canal de fitness sur 20 minutes.

 

Segments

  • Food lovers
  • Students
  • Collections lovers
  • Travel lovers
  • Exclusive beverage lovers
  • Arts & culture lovers
  • Health topics
  • Women interests
  • Stay at home parent
  • Singles
  • Lifestyle overall

Techies

Et et

Techies

Nos tekkies s’intéressent toujours aux gadgets les plus récents. Ils cherchent des smartphones particuliers ou d'autres appareils sur Ricardo et Tutti, qu’ils soient iOS ou Android et privilégient les sites d’information de Digital Channel.

 

Segments

  • Home electronic product seekers
  • Phone products buyers
  • Photo product buyers
  • Tech lovers
  • IT product buyers
  • Techies overall

Online Shopper

Et et

Online Shopper

Produits Apple ou mode, biens de luxe ou articles déco pour la maison: nous savons exactement ce que cherchent et achètent nos utilisateurs sur Tutti et Ricardo. Les données comportementales nous révèlent les centres d’intérêt et besoins. Cela permet d’interpeller de manière ciblée les shoppers en ligne.

 

Segments

  • Music instrument buyers
  • Apple products buyers
  • Animal accessories seekers
  • Antiques & art buyers
  • Luxury goods buyers
  • DIY buyers
  • Outdoor activity buyers
  • Online marketplace advertiser
  • Events tickets buyers
  • Family product buyers
  • Online shopper overall

Business & Finance

Et et

Business & Finance

Ceux qu’intéressent les finances se renseignent régulièrement sur l’économie sur nos sites d’information. Ces internautes connaissent les derniers cours de bourse, investissent dans des fonds et négocient avec passion. Au quotidien financier qu'ils se sentent à la maison.

 

Segments

  • Trading lovers
  • Finance lovers
  • Business lovers
  • Business overall

Real Estate

Et et

Real Estate

Déménagement, achat de maison, location d’appartement – ou intéressés par une hypothèque: nous connaissons tous les utilisateurs du segment immobilier, sur Homegate ou Tutti, et pouvons les identifier sur le réseau Tamedia et nous adresser à eux en fonction de leurs besoins.

 

Segments

  • Mortgages seekers
  • Real estate advertiser
  • B2B real estate
  • Single/couple with no kids home seekers
  • New equipment buyers
  • Familiy home seekers
  • Real estate buyers
  • Real estate renters
  • New appartment owner
  • New house owner
  • Real estate movers
  • Appartment from 1'500
  • Appartment to 1'500
  • Real estate overall
  • Immigrants

Kontakt
Tamedia AG
Tamedia Network
Werdstrasse 21
8021 Zürich

+41 44 248 67 42  T
tamedianetwork@tamedia.ch