Taux de conversion jusqu’à 5 fois plus élevé avec Tamedia Audience

Les résultats de deux campagnes tests montrent qu'un ciblage pointu permet d’optimiser sensiblement une campagne.

Et et

Les campagnes tests

Sur la base de quatre publicités immobilières, quatre annonces aux formats rectangle et «monsterboard» ont été réalisées pour être ensuite utilisées dans une campagne test.

  • Partenaires Bürglipark et Markstein
  • Supports de publication 20minuten.ch et tagesanzeiger.ch
  • Ciblage Canton, nombre de pièces et prix
    Dès lors qu’un utilisateur a consulté le site homegate.ch au cours des 45 derniers jours pour y rechercher un bien dans un certain canton, avec un nombre de pièces spécifique et dans une gamme de prix définie, il est identifié comme prospect et voit s'afficher une bannière ciblée lorsqu’il surfe sur les sites du réseau Tamedia.
  • Durée 4 semaines
    6 juin - 3 juillet 2017

Reporting

  • Taux de visite jusqu’à 6 fois plus élevé
  • Taux de conversion jusqu’à 5 fois plus élevé
  • Taux de rebond divisé par 3

Visualisation sur 20minuten.ch et tagesanzeiger.ch

20 Minuten
Tages-Anzeiger
20 Minuten
Tages-Anzeiger
20 Minuten
Tages-Anzeiger

Tout sélectionner: