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HTML spécifications Desktop

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Livraison d’un 3rd Party Tag de préférence.
Les supports publicitaires doivent être pré-testés et fonctionnent dans tous les principaux navigateurs.
Les exigences pour la remise d’un matériel HTML5 sont les suivantes:
 

Conception technique

  • La publicité doit contenir un click-URL (une fois le curseur sur le banner, une interaction via un clic doit être possible).
  • Le clic tag (pour redirection sur la page de destination) doit être facilement identifiable dans le code) *
  • Les clic tags doivent toujours s’ouvrir dans une nouvelle fenêtre
    (target=_blank).
  • Un moyen publicitaire de test doit également être compatible pour un navigateur local. L’appel du  moyen publicitaire ne doit pas dépendre de son hébergement en local ou sur un serveur.
  • Le poids d’un banner est de maximum 150 KB pour le Desktop et 100 KB pour les dispositifs mobiles.
  • Le moyen publicitaire doit ête codé en latin-1 et non pas en UTF8
    ä à la place de ä
  • Toutes les références à des ressources externes (JS-Libraries, Videos, Fonts) doivent être livrées via SSL (https: //).
  • Le moyen publicitaire doit être reproduit dans un iFrame. *

Livraison

  • Chaque moyen publicitaire doit être livré dans son propre fichier Zip.
    “halfpage_de.zip” contient uniquement le code et les données pour une Halpage en allemand.
    “wideboard_fr.zip” contient exclusivement le code et les données pour un Wideboard en français.

Best Practice pour la conception de Rectangle Ads en HTML5

index.html: appel du moyen publicitaire dans un iFrame. Tracking Pixels et Tracking Codes possibles.
rectangle.html: exemple illustré dans un Rectangle de la taille de 300×250.
rectangle.js: animation du moyen publicitaire.
rectangle1.jpg, rectangle2.jpg: graphisme pour le moyen publicitaire.
 
index.html:
/* optional trackingcodes, zählpixel, moat, etc */
<iframe src=”rectangle.html” width=”300″ height=”250″ scrolling=”no” frameborder=”0″></iframe>
 
rectangle.html
// Pour comptabiliser nombre de clics, nous devons antéposer l’URL de redirection de notre propre mesure de clics.
// Nous enregistrons d’abord l’URL de redirection dans une variable Javascript pour ensuite n’utiliser plus que cette variable.
 
<script>
var zielseite = “http://rivella.ch”;
</script>
 
/* Nous pouvons ensuite appeler la page de destination avec par exemple:*/
window.open(zielseite);
/* oder */
document.write(“<a href=’” + zielseite + “‘>…</a>);

Zeichenfläche 1 Kopie 5 copy 7

Maxiboard

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Taille: 994 x 118 pixels
Poids: max. 70 Ko
Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPG, PNG, GIF

Zeichenfläche 1 Kopie 5 copy 7

Skyscraper

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Taille: 160 x 600
Poids: max. 70 Ko
Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPG, PNG, GIF

Zeichenfläche 1 Kopie 3

Rectangle

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Taille:max. 300 x 250 pixel
Poids: max. 70 Ko
Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPG, PNG, GIF

Bannière 1

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Taille: 468 x 60 pixels
Poids: max. 70 Ko
Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPG, PNG, GIF

Bannière 2

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Taille: 468 x 60 pixels
Poids: max. 70 Ko
Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPG, PNG, GIF

Bannière 3

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Taille: 468 x 60 pixels
Poids: max. 70 Ko
Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPG, PNG, GIF

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