E-mail
annonces@20minutes.ch – comprimer les données pour éviter tout endommagement lors de la transmission – pas de limitation de la taille des fichiers annexés
Poste/courrier
20 minutes SA, Matériel d’ impression, Avenue de la Gare 33, Case postale 1170, 1001 Lausanne L’ envoi doit arriver avant laae des annonces
Le matériel d’ impression doit être livré sous forme de document numérique complet. Les réclamations concernant la qualité d’ impression sont exclues pour les documents livrés sous forme papier/films et qui doivent être scannées. Afin d’ éviter toute confusion, nous vous prions de reprendre le numéro de commande de 20 minutes pour nommer le matériel d’ impression. Un changement de matériel d’ impression n’ est possible qu’ en respectant les délais quant à la livraison des matériels d’ impression et après discussion avec le responsable de la disposition des annonces. Un nouveau numéro de commande doit figurer sur le nouveau matériel d’ impression. Veuillez livrer un seul sujet ou une seule commande par document/support de données. Veuillez utiliser des CD-ROM avec copie de vos données comme supports de données. Les supports de données ne sont pas retournés.
Pour les annonces réalisées par notre département «annonces», merci de fournir les textes sous format Word, respectivement (sur des fichiers séparés) les images/logos dans une qualité suffisante (200 dpi) au format jpeg (qualité maximum), tiff ou eps. Pour ces annonces, vous recevrez un bon à tirer. Sans avis contraire dans les délais, ce dernier est considéré comme approuvé. Pour tout renseignement complémentaire n’ hésitez pas à contacter annonces@20minutes.ch
En cas d’envoi des données par e-mail ou par poste, mentionner absolument: le numéro de commande, le client, la date de parution et la personne de contact en cas de problème.
20 minutes, Avenue de la Gare 33, Case postale 1170, 1001 Lausanne, Tél. +41 (0)21 621 87 87, Fax +41 (0)21 621 87 88
Factsheet Publireportage
Factsheet Couverture