Outre les canaux classiques, l’ensemble de l’inventaire publicitaire numérique de Tamedia est également disponible en achat automatisé et constitue ainsi le plus grand ad exchange de Suisse avec un taux de pénétration de plus de 75%.

Sur la place de marché ouverte (OpenRTB), les annonceurs ont la possibilité de programmer la réservation des différentes pages (ROS) et de Tamedia Network (RON).

Ils peuvent acheter d’autres emplacements, comme les différentes rubriques des pages (News, Sport, etc.) ou les groupes de canaux Tamedia Network (News & Editorial, Classified, etc.), sur une place de marché privée (PMP/deal ID), ainsi que divers «ciblages d’audience».

Consultez notre portfolio ou contactez-nous pour obtenir des informations détaillées.

Restrictions

Ne sont pas autorisés:

  • Publicités à caractère religieux ou spirituel
  • Publicités audio de type autoplay
  • Publicités extensibles
  • Images provocatrices ou suggestives
  • Publicités de type texte ou texte/image
  • Sondages
  • Publicités fortement animées, flashy, qui clignotent, etc.
  • Publicités illégales violant le droit suisse
  • Utilisation interdite du logo ou du nom de marque de Tamedia et/ou d’une filiale sans accord écrit préalable

 

 

Et et

La publicité programmatique, l’achat automatisé de publicité en ligne, est désormais indissociable du marché suisse. Pourtant, elle est aujourd'hui encore sujette aux préjugés. Pour garantir transparence, qualité et sécurité sur le marché, l’IAB Switzerland, représentante du secteur de la publicité numérique en Suisse, a lancé le Code of Conduct Programmatic Advertising conjointement avec la Bundesverband Digitale Wirtschaft (BVDW) e.V. et l’IAB Austria 2017. Il a été étendu en 2018 et peut désormais également être signé par les agences et les annonceurs. En tant que principal groupe de médias privé en Suisse, Tamedia soutient les efforts des associations dans le domaine de la publicité programmatique et était l’une des premières entreprises à signer le Code of Conduct en 2017. Vous trouverez de plus amples informations sur le Code of Conduct Programmatic Advertising ici.

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