Outre les canaux classiques, l’ensemble de l’inventaire publicitaire numérique de Tamedia est également disponible en achat automatisé et constitue ainsi le plus grand ad exchange de Suisse avec un taux de pénétration de plus de 75%.

Sur la place de marché ouverte (OpenRTB), les annonceurs ont la possibilité de programmer la réservation des différentes pages (ROS) et de Tamedia Network (RON).

Ils peuvent acheter d’autres emplacements, comme les différentes rubriques des pages (News, Sport, etc.) ou les groupes de canaux Tamedia Network (News & Editorial, Classified, etc.), sur une place de marché privée (PMP/deal ID), ainsi que divers «ciblages d’audience».

Consultez notre portfolio ou contactez-nous pour obtenir des informations détaillées.

Restrictions

Ne sont pas autorisés:

  • Publicités à caractère religieux ou spirituel
  • Publicités audio de type autoplay
  • Publicités extensibles
  • Images provocatrices ou suggestives
  • Publicités de type texte ou texte/image
  • Sondages
  • Publicités fortement animées, flashy, qui clignotent, etc.
  • Publicités illégales violant le droit suisse
  • Utilisation interdite du logo ou du nom de marque de Tamedia et/ou d’une filiale sans accord écrit préalable