Qu’est-ce que le Header Bidding?

Dans le cadre du marketing digital, le Header Bidding est une vente aux enchères uniforme menée par des Publisher externes à vos AdServers primaires et permettant aux annonceurs publicitaires de sélectionner les Impressions fortement prioritaires.

Imaginez que vous êtes le président des États-Unis et que vous devez recruter une assistante. Si lors du processus de recrutement vous priorisez en premier plan votre famille, puis vos amis, suivis eux-mêmes de vos proches collaborateurs avant d’en venir enfin au reste des candidats, la probabilité de recruter votre propre fille est alors très élevée.

En revanche, si vous respectez l’idéologie du Header Bidding, vous seriez alors en mesure d’examiner toutes les candidatures issues de tous les États-Unis. Vous pourriez attribuer le poste aux candidats les plus appropriés en basant votre décision sur leurs compétences, leurs qualifications et leur expérience.

Ne soyez pas comme Donald. Essayez l'Header Bidding!

 

© Kabeer Chaudhary

Tout sélectionner: