Délais de livraison
Formats standard: 3 jours ouvrés avant le début de la campagne.
Formats spéciaux: 5 jours ouvrés avant le début de la campagne.

Adresses
20 Minuten / Tamedia Network & Classifieds: onlineadvertising@tamedia.ch
Regionale & Nationale Online Medien: digitalmedia@tamedia.ch

Nombre de sujets
3 sujets max. en cas de livraison physique.
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit être effectuée à l’aide d’un tag tiers.
L’échange de sujets physiques pendant une campagne en cours n’est autorisé que dans des cas exceptionnels.

Animations
La durée de l’animation dans une bannière publicitaire n’est pas limitée. Cependant, une durée maximale de 30 secondes est recommandée.

Son
Activation uniquement par interaction de l’utilisateur.

Flash
Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

SSL
Tous les tags tiers, tag-in-tags et références dans un fichier HTML5 doivent être fournis via SSL (https://).

HTML5 

  • Le poids maximum (selon les spécifications) correspond à l’ensemble des fichiers décompressés.
  • L’URL de destination et les trackings doivent être enregistrés dans la bannière HTML5.
  • L’URL de destination doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank').
  • Le matériel publicitaire doit pouvoir être testé localement dans le navigateur.
  • Codage UTF-8
    Les caractères spéciaux qui ne s’affichent pas correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple: ä au lieu de ä).
  • Les références à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) dans le matériel publicitaire doivent toutes être fournies via SSL (https://).

Remarques générales

  • Le lancement à temps de la campagne n’est garanti que si les délais de livraison sont respectés.
  • L’annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires.
  • Une campagne peut être arrêtée si elle n’est pas conforme aux spécifications.

Tout sélectionner: