Le Matin du Soir

Fin de parution du Matin du Soir

Le Matin du Soir a été lancé le 31 octobre 2016. Cette offre numérique payante, imaginée comme un véritable laboratoire par les équipes du Matin, n’a malheureusement pas rencontré le succès auprès de son public, malgré les efforts importants de la rédaction pour créer au quotidien une plus-value éditoriale sur l’actualité.

Près d'une année et demie après son lancement le site s'est arrêté le 29 mars 2018. Les enseignements tirés de cette expérience sont précieux dans le cadre des réflexions globales engagées autour du Matin, avec un objectif majeur: continuer à innover et poursuivre le développement numérique de la marque.

Poursuivre avec le Matin

Le Matin du Soir a cessé de paraître mais vous pouvez poursuivre la route avec Le Matin, y retrouver au jour le jour son ton, ses particularités, son originalité. Le Matin est le quotidien payant le plus lu en Suisse romande. Titre populaire, il est axé sur l'actualité, les gens et les sports. Sur papier, internet, smartphones et tablettes, chaque jour il enquête et cherche l'émotion de l'actualité.

Découvrez les tarifs et emplacements publicitaires du Matin en cliquant ici
Pour découvrir les offres d'abonnements numériques inclus la version e-paper du Matin, du lundi au vendredi, cliquez ici

spécification

Consultez toutes les spécifications réunies dans notre Specification Center