Bilan

Données médias

Le magazine économique romand est destiné aux leaders, dont l'intérêt est focalisé sur les finances, l'économie et l'innovation. Ce public cible, majoritairement masculin, dispose d'un fort pouvoir d'achat et d'un niveau de formation élevé.

2.9%

Pénétration MACH Basic 2019-1, F-CH

47 000

Lectorat MACH Basic 2019-1, F-CH

12 848

Tirage Tirage contrôlé REMP 2018

quinzomadaire

Parution

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 33 4.1 69.1 141
Femme 15 1.8 30.9 61
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 12 2.3 26 81
35-54 19 3.3 39.8 115
55+ 16 3 34.2 103
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 7 1.7 14.2 57
Moyen 15 2.3 32.2 79
Élevé 25 4.5 53.7 155
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 3 999 3 1.1 7.3 38
CHF 4 000 à 7 999 14 2.1 30 72
CHF 8 000 et plus 30 4.6 62.7 159
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 6 14.3 13.2 490
Cadre moyen, employé 12 5.8 24.7 198
Employé 10 2 20.6 69
Ouvrier, employé 1 0.7 1.1 24
Profession libérale 2 5.1 5.2 176
Entrepreneur, propriétaire 3 6.5 6.9 225
Agriculteur, indépendant 0 0 0 1
Autre 1 2.3 2.1 78
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Centre principal d'agglomération 31 3.4 64.8 115
Centre secondaire et couronne d'agglo 12 2.6 25 90
Hors agglomérations 5 1.8 10.2 63
MACH Basic 2019-1 (F-CH)

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un