Bilan

Données médias

Le magazine économique romand est destiné aux leaders, dont l'intérêt est focalisé sur les finances, l'économie et l'innovation. Ce public cible, majoritairement masculin, dispose d'un fort pouvoir d'achat et d'un niveau de formation élevé.

3%

Pénétration MACH Basic 2019-2, F-CH

49 000

Lectorat MACH Basic 2019-2, F-CH

10 915

Tirage Tirage contrôlé REMP 2019

quinzomadaire

Parution

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 34 4.2 68.7 141
Femme 15 1.8 31.3 61
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 14 2.6 28.2 88
35-54 18 3.2 36.3 105
55+ 17 3.2 35.5 107
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 7 1.7 14.3 57
Moyen 14 2.1 28.9 71
Élevé 28 4.9 56.8 164
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 3 999 4 1.3 8.3 44
CHF 4 000 à 7 999 15 2.2 30.2 72
CHF 8 000 et plus 30 4.7 61.5 157
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 6 13.1 11.6 437
Cadre moyen, employé 11 5.5 21.5 185
Employé 11 2.2 21.9 72
Ouvrier, employé 1 1 1.5 32
Profession libérale 2 4.7 4.6 156
Entrepreneur, propriétaire 3 6.4 6.5 212
Agriculteur, indépendant 0 0.4 0.1 13
Autre 1 2.7 2.5 90
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Centre principal d'agglomération 32 3.5 64.7 115
Centre secondaire et couronne d'agglo 12 2.6 23.7 85
Hors agglomérations 6 2.2 11.6 72
MACH Basic 2019-2 (F-CH)

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un