Bilan

Données médias

Le magazine économique romand est destiné aux leaders, dont l'intérêt est focalisé sur les finances, l'économie et l'innovation. Ce public cible, majoritairement masculin, dispose d'un fort pouvoir d'achat et d'un niveau de formation élevé. Ce lectorat exigeant se caractérise également par son hédonisme notable.

2.9%

Pénétration MACH Basic 2018-2, F-CH

46 000

Lectorat MACH Basic 2018-2, F-CH

12 848

Tirage Tirage contrôlé REMP 2018

quinzomadaire

Parution

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 31 4 67.8 139
Femme 15 1.8 32.2 63
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 11 2.1 23.2 72
35-54 19 3.3 40.5 116
55+ 17 3.2 36.4 111
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 6 1.5 13.7 54
Moyen 16 2.4 35 85
Élevé 23 4.4 51.3 153
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 3 999 3 1.1 6.9 37
CHF 4 000 à 7 999 17 2.5 37.6 88
CHF 8 000 et plus 25 4.1 55.4 144
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 5 12.3 11.7 430
Cadre moyen, employé 12 6 26.5 211
Employé 8 1.7 17.4 60
Ouvrier, employé 1 1 1.6 34
Profession libérale 3 5.6 5.7 198
Entrepreneur, propriétaire 4 6.2 7.8 218
Agriculteur, indépendant 0 0 0 1
Autre 1 1.6 1.5 56
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Centre principal d'agglomération 28 3.2 62 110
Centre secondaire et couronne d'agglo 12 2.8 27.1 97
Hors agglomérations 5 2 10.9 69
MACH Basic 2018-2 (F-CH)

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un