Bilan

Données médias

Le magazine économique romand est destiné aux leaders, dont l'intérêt est focalisé sur les finances, l'économie et l'innovation. Ce public cible, majoritairement masculin, dispose d'un fort pouvoir d'achat et d'un niveau de formation élevé.

190 000

Unique Clients per month NET-Metrix-Audit 2019-1

334 595

Visits per month NET-Metrix-Audit 2019-1

134 000

Visitors per month NET-Metrix-Profile 2018-2

526 255

Impressions per month NET-Metrix-Audit 2019-1

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 78 10.5 57.7 113
Femme 57 8 42.3 86
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 42 8.2 31 88
35-54 56 9.8 41 106
55+ 38 10.1 28 108
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 21 6.9 15.4 75
Moyen 53 8.8 39.4 95
Élevé 61 11.1 45.3 120
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 4 000 11 7.4 8.5 80
CHF 4 001 à 8 000 30 9 22.3 97
CHF 8 000 et plus 53 11 39 119
pas de réponse/refusé 41 8.4 30.2 90
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 7 13.2 5.1 142
Cadre moyen, employé 31 12.7 22.5 136
Employé 45 8.5 32.9 91
Ouvrier, employé 2 6.9 1.3 74
Profession libérale 5 9.7 3.8 105
Entrepreneur, propriétaire 5 9.3 3.5 100
Non actif professionnellement/en formation 41 8.1 30.2 87
Ne sais pas/pas de réponse 1 * 0.5 *
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Ville/agglomération 117 9.8 86.3 105
Campagne 19 7.1 13.7 76
NET-Metrix-Profile 2018-2 (F-CH)

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un