20 Minuten Friday

Données médias

20 Minuten Friday, le plus grand magazine de lifestyle gratuit de la Suisse, s'adresse à un groupe cible féminin urbain à fort pouvoir d'achat avec son blogue et son magazine mensuel.

8.7%

Pénétration MACH Basic 2018-1, A-CH

418 000

Lectorat MACH Basic 2018-1, A-CH

130 030

Tirage Tirage contrôlé REMP 2017

mensuel

Parution

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 169 7.1 40.5 81
Femme 249 10.3 59.5 119
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 199 13.5 47.5 155
35-54 130 7.7 31.2 89
55+ 89 5.4 21.4 62
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 90 10.6 21.4 122
Moyen 215 8.7 51.3 100
Élevé 114 7.6 27.3 87
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 3 999 70 9.5 16.7 109
CHF 4 000 à 7 999 162 8.4 38.6 97
CHF 8 000 et plus 187 8.7 44.7 100
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 6 4.3 1.4 50
Cadre moyen, employé 56 8 13.4 92
Employé 151 10 36.2 115
Ouvrier, employé 27 8.1 6.4 94
Profession libérale 5 4.8 1.3 55
Entrepreneur, propriétaire 11 5.3 2.6 61
Agriculteur, indépendant 2 2.8 0.5 32
Autre 7 8.4 1.8 96
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Centre principal d'agglomération 240 10.1 57.4 116
Centre secondaire et couronne d'agglo 115 8.3 27.6 95
Hors agglomérations 63 6.1 15.1 70
MACH Basic 2018-2 (D-CH)

20 Minuten Friday

Voir toutes les marques

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un