20 Minuten Friday

Données médias

20 Minuten Friday, le plus grand magazine de lifestyle gratuit de la Suisse, s'adresse à un groupe cible féminin urbain à fort pouvoir d'achat avec son blogue et son magazine mensuel.

1 341 000

Unique Clients per month NET-Metrix-Audit 2019-08, D- und F-CH

4 104 325

Visits per month NET-Metrix-Audit 2019-08, D- und F-CH

1 297 000

Visitors per month Net-Metrix Profile 2019-1, D- und F-CH

7 758 446

Impressions per month NET-Metrix-Audit 2019-08, D- und F-CH

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 589 18.5 45.4 89
Femme 708 23.2 54.6 112
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 498 23.6 38.4 113
35-54 476 20.4 36.7 98
55+ 323 18.1 24.9 87
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 155 15.6 11.9 75
Moyen 645 21.3 49.7 102
Élevé 497 22.5 38.3 108
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 4 000 106 17.3 8.2 83
CHF 4 001 à 8 000 273 20.2 21 97
CHF 8 000 et plus 474 23.4 36.6 112
pas de réponse/refusé 444 19.8 34.2 95
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 55 22.6 4.3 109
Cadre moyen, employé 219 21.6 16.9 104
Employé 544 23.4 41.9 113
Ouvrier, employé 25 18.4 1.9 88
Profession libérale 35 17.2 2.7 82
Entrepreneur, propriétaire 60 19.1 4.6 92
Non actif professionnellement/en formation 356 18 27.5 87
Ne sais pas/pas de réponse 2 10.7 0.2 51
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Ville/agglomération 1’049 21.4 80.8 103
Campagne 249 18.7 19.2 90
NET-Metrix-Profile 2019-1

20 Minuten Friday

Voir toutes les marques

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un