20 Minuten Friday

Données médias

20 Minuten Friday, le plus grand magazine de lifestyle gratuit de la Suisse, s'adresse à un groupe cible féminin urbain à fort pouvoir d'achat avec son blogue et son magazine mensuel.

12.3%

Pénétration MACH Basic 2018-1, A-CH

796 000

Lectorat MACH Basic 2018-1, A-CH

150 034

Tirage Tirage contrôlé REMP 2019

mensuel

Parution

7.1%

Pénétration

115 000

Lectorat

28 500

Tirage

monatlich

Parution

Sexe Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Homme 42 5.3 36.7 75
Femme 73 8.8 63.3 124
Âge Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
14-34 48 9.1 41.6 129
35-54 39 7 34.1 99
55+ 28 5.2 24.3 73
Niveau d'instruction Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Obligatoire 29 7 24.7 99
Moyen 47 7.1 40.5 100
Élevé 40 7.1 34.8 101
Revenus du ménage Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
jusqu'à CHF 3 999 19 6.1 16.3 86
CHF 4 000 à 7 999 54 7.9 46.7 111
CHF 8 000 et plus 43 6.7 37 94
Activité professionnelle Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Cadre supérieur, employé 2 4.9 1.8 70
Cadre moyen, employé 12 6.4 10.5 90
Employé 42 8.4 36.3 119
Ouvrier, employé 6 7.9 5.1 111
Profession libérale 2 3.9 1.7 56
Entrepreneur, propriétaire 2 4.8 2.1 68
Agriculteur, indépendant 0 0.3 0 4
Autre 5 11.8 4.6 167
Genre d'habitat Pénétration en milliers Pénétration en % Structure en % Affinité
Centre principal d'agglomération 72 7.9 62.2 111
Centre secondaire et couronne d'agglo 29 6.3 24.8 89
Hors agglomérations 15 5.7 13 80
MACH Basic 2019-2 (F-CH)

20 Minuten Friday

Voir toutes les marques

Tout sélectionner:

Deux façons de sélectionner votre tarifs:

Sélectionner l'ensemble d'une marque depuis la barre d'outils en bas de votre écran...

...ou sélectionner des formats un par un