Tamedia propose à ses abonnés une coopération avec rabattcorner.ch

Dès le 10 octobre, les abonnés de 13 publications de Tamedia peuvent profiter d’une remise pouvant atteindre 15% sur tous leurs achats effectués par le biais de rabattcorner.ch. Plus de 300 partenaires sont impliqués dans cette action, notamment des boutiques en ligne telles que eBookers, la Poste, Nike, Swiss, Ackermann, Sarenza, nu3, booking.com, Orell Füssli et bien d’autres encore.

Zürich, 10 Octobre - Par le biais de www.rabattcorner.ch/tamedia, tous les abonnés des journaux et revues Annabelle, Der Bund, Der Landbote, Berner Zeitung, Berner Oberländer, Finanz und Wirtschaft, Langenthaler Tagblatt, Schweizer Familie, SonntagsZeitung, Tages-Anzeiger, Thuner Tagblatt, Zürcher Unterländer et Zürichsee-Zeitung peuvent sans difficultés ni complications s’inscrire sur rabattcorner.ch à l’aide de leur log-in d’abonné. Il ne leur est alors plus nécessaire de s’enregistrer chez rabattcorner.ch avec un log-in supplémentaire, à condition de disposer d’un abonnement actif et d’un log-in d’abonné.
L’offre fait appel à un modèle qui a déjà fait ses preuves depuis des années dans d’autres pays. Les achats ne sont pas récompensés par des points de bonus, mais par de l’argent liquide. Chaque achat donne ainsi droit à une remise pouvant atteindre 15%. Le montant de la remise varie fortement d’une branche à l’autre. Elle est généralement moins avantageuse pour les produits électroniques ou auprès des compagnies aériennes que pour les articles de mode. Outre la remise proprement dite, il est possible de profiter d’actions ainsi que de bons. Les abonnés de Tamedia reçoivent en outre un avoir initial exclusif de 10 francs suisses.
L’utilisateur peut engager le paiement à partir de 20 francs suisses. Les paiements s’appuient sur un compte en banque suisse ou un compte PayPal. La protection des données personnelles des utilisateurs est prise très au sérieux: les données personnelles ne sont traitées que si les abonnés y ont donné leur accord. Aucune donnée n’est transmise à des entreprises tierces, même aux boutiques en ligne connectées.
Le lancement en Suisse romande est prévu pour le premier trimestre de 2018.

Robin Tanner, Responsable Commercial Médias régionaux Suisse

+41 31 330 35 30, robin.tanner@zrz.ch

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3’400 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Israël, au Luxembourg et en Serbie. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.

Plus d’informations sur Tamedia pour les représentants des médias:

www.tamedia.ch/fr/groupe/newsroom

Dans la rubrique Newsroom, sous «Galerie», vous pouvez télécharger des images actuelles de l’entreprise libres de droits, comme celles des différents bâtiments avec le nouveau logo Tamedia lancé en janvier 2017.