Tamedia présente le magazine officiel du Salon de l’automobile

En sa qualité d’éditeur exclusif, Tamedia publie pour la troisième fois déjà le magazine officiel du Salon international de l’automobile de Genève. Une édition spéciale numérique complète la version imprimée.  

Zurich, le 22 février 2019 – Deux semaines avant l’ouverture du Salon international de l’automobile de Genève le 7 mars 2019, le groupe de médias Tamedia présente le magazine officiel du salon en sa qualité d’éditeur exclusif. Quelque deux millions de lectrices et lecteurs pourront y découvrir un choix d’articles consacrés aux nouveautés de cette année, des reportages sur les dernières évolutions, technologies et tendances du secteur de l’automobile et de la mobilité, des histoires passionnantes, des interviews ainsi que toutes les informations pratiques pour les visiteurs du salon.  

 

Le magazine sera distribué dans toute la Suisse ce vendredi 22 février ainsi que le dimanche 24 février en français, allemand et italien sous la forme de supplément dans tous les quotidiens et dominicaux du groupe Tamedia, ainsi que dans le journal partenaire tessinois La Regione. Une édition en anglais sera également disponible sur place, au Salon.  

 

En complément au magazine, une édition spéciale numérique est disponible ici

Contact

Simon Koch, Responsable de la Communication pour la Suisse romande

+41 21 349 49 40, simon.koch@tamedia.ch   

A propos de Tamedia

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3’700 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Israël, au Luxembourg et en Serbie. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.


Plus d’informations sur Tamedia pour les représentants des médias:

www.tamedia.ch/fr/groupe/newsroom Dans la rubrique Newsroom, sous «Galerie», vous pouvez télécharger des images actuelles de l’entreprise libres de droits, comme celles des différents bâtiments avec le nouveau logo Tamedia lancé en janvier 2017.

www.tamedia.ch

Tout sélectionner: