La Comco approuve la reprise de la Basler Zeitung

La Commission de la concurrence a donné son accord à la reprise de la Basler Zeitung par Tamedia. Après une exécution dans un délai court de cette reprise, la Basler Zeitung doit être intégrée au réseau de Tamedia.

Zurich, 11. octobre 2018 – La Commission de la concurrence approuve la reprise de la Basler Zeitung par Tamedia. L’exécution de cette reprise à l’actuel propriétaire, l’entreprise Zeitungshaus SA, doit s’effectuer rapidement.

Les détails concernant l’intégration de la Basler Zeitung au réseau de Tamedia et la succession de Markus Somm, qui quittera son poste de rédacteur en chef de la Basler Zeitung d’ici fin 2018, seront communiqués en temps voulu.

Patrick Matthey, Responsable de la Communication Tamedia

+41 21 349 42 04, patrick.matthey@tamedia.ch

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3’700 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Israël, au Luxembourg et en Serbie. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.

Plus d’informations sur Tamedia pour les représentants des médias:

www.tamedia.ch/fr/groupe/newsroom Dans la rubrique Newsroom, sous «Galerie», vous pouvez télécharger des images actuelles de l’entreprise libres de droits, comme celles des différents bâtiments avec le nouveau logo Tamedia lancé en janvier 2017.

Tout sélectionner: