L’ex-CEO de Rightmove, Nick McKittrick, fait son entrée au conseil d’administration de Homegate

Zurich, le 3 août 2017 – Nick McKittrick (48 ans) s’intègre au conseil d'administration de Homegate SA, leader des portails immobiliers en Suisse. Il est le co-fondateur de Rightmove, premier portail immobilier britannique. Nick McKittrick a travaillé environ 16 ans pour cette entreprise cotée en Bourse domiciliée à Londres, et a été son CEO de 2013 à juin 2017. 

 

Réaction de Christoph Brand, membre de la direction générale et responsable de la division Classifieds & Marketplaces de Tamedia, société détenant une participation majoritaire dans Homegate SA: «Je suis très heureux que nous ayons pu intégrer Nick au conseil d’administration de Homegate, car en lui nous nous assurons les services d’un dirigeant possédant d'énormes connaissances dans l'immobilier en ligne.» 

 

Axel Konjack, CEO Homegate SA: «Homegate et Rightmove sont arrivés sur le marché presque au même moment. En leaders du marché britannique, resp. suisse, les deux entreprises poursuivent des stratégies de croissance similaires. Le fait de pouvoir compter sur l’expérience de Nick dans le développement du groupe Homegate, est pour nous une grande opportunité. Je serai très heureux de collaborer avec lui.» 

 

Les autres membres du conseil d'administration de Homegate sont Christoph Brand, président du conseil d'administration de Homegate SA et membre de la direction générale de Tamedia, Daniel Previdoli, membre de la direction générale de la Banque cantonale de Zurich, et Urs Hügli, propriétaire et gérant de step2success GmbH. Nick McKittrick succède à Nicola Claglüna, qui a quitté le conseil d'administration de Homegate.   

Contact

Simon Marquard, Digital Communication Manager Tamedia 

+41 44 248 41 94, simon.marquard@tamedia.ch

A propos de Tamedia

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3’400 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, au Danemark, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.

www.tamedia.ch