Jeremy Seitz est le nouveau Chief Technology Officer de ricardo.ch AG

Zurich, le 10 Mai 2017 – Jeremy Seitz est le nouveau Chief Technology Officer de ricardo.ch AG, fonction qu’il occupait par intérim jusqu’à ce jour. Il dirige désormais de manière permanente tous les projets IT des plateformes ricardo.ch et autoricardo.ch.

Jeremy Seitz dirige une équipe de près de 60 personnes en Suisse et en France. Il prend en charge le développement technique de ricardo.ch et autoricardo.ch.

Bodo Kipper, CEO de ricardo.ch AG: «Jeremy Seitz travaille chez nous depuis 2016 et apporte une solide expertise online de plusieurs années en tant que développeur, puis consultant et enfin dirigeant. Je me réjouis qu’il ait décidé d’occuper cette fonction.»

Jeremy Seitz a débuté en 2016 en qualité de Head of Core Engineering chez Tamedia. Avec son équipe et ses compétences techniques, il accompagnait les différentes entreprises du portefeuille Tamedia dans leur développement digital. Il a également travaillé par le passé chez local.ch en tant que Head of Web Engineering, et conseillé durant une dizaine d’années des groupes médias à New York.

Simon Marquard, Digital Communication Manager Tamedia,

+41 44 248 41 94, simon.marquard@tamedia.ch

A propos de ricardo.ch SA

ricardo.ch a été fondé en novembre 1999 à Baar, dans le canton de Zoug. Au cours des 15 dernières années, ricardo.ch est devenu l'un des principaux acteurs du marché de la vente en ligne en Suisse. Avec plus de 2,3 millions de membres enregistrés et un chiffre d'affaires annuel de plus de 660 millions de francs par année, ricardo.ch est le leader incontesté du commerce en ligne en Suisse. Depuis 2015, le groupe Ricardo appartient au groupe de médias suisse Tamedia.

Informations complémentaires: www.ricardo.ch