Goldbach et Tamedia lancent le réseau publicitaire conjoint Tango

Tamedia et Goldbach étendent leur coopération fructueuse dans la commercialisation de vidéos dans le secteur display et lancent le réseau Tango. La nouvelle offre commune de produits en réseau comprend tous les produits de ciblage de Tamedia et de Goldbach. Par ailleurs, les clients publicitaires bénéficient d’une portée accrue sur plus de 300 sites internet dans un environnement premium.   

Zurich, le 3 avril 2019 – Tamedia et Goldbach souhaitent renforcer ensemble leur position sur le marché publicitaire suisse dans la commercialisation de produits display et vidéo basés sur les données. Pour ce faire, Tamedia Advertising et Goldbach Audience (Switzerland) AG lancent une offre publicitaire conjointe comme ils l’avaient annoncé. Avec le réseau Tango (composé de Tamedia et de Goldbach), les clients peuvent désormais atteindre leurs groupes cibles spécifiques par le biais d’une seule insertion sur plus de 300 sites internet de haute qualité de l’environnement réseau de Tamedia et de Goldbach, comme par exemple les plateformes phare 20min.ch, 24heures.ch, tdg.ch, tagesanzeiger.ch, fuw.ch, faz.net, les sites de ProSiebenSat.1 et le groupe de médias RTL ainsi que bettybossi.ch, wetter.com, cineman.ch, homegate.ch ou ricardo.ch. «Grâce à notre nouvelle offre display, tous les produits de ciblage de Tamedia Advertising et de Goldbach jusqu’à présent disponibles sont combinés afin de jouir d’une portée encore plus grande», explique Dominik Lämmler, Chief Network / Programmatic / Partner Relations chez Tamedia.  

 

Le réseau Tango doit continuer de se développer à travers un portefeuille de produits toujours plus large. Le lancement d’un produit publicitaire basé sur la performance est prévu à l’automne 2019. «Nous voulons couvrir en continu et de manière optimale les besoins de nos clients en leur offrant une plus grande portée et de meilleures possibilités de ciblage. Notre objectif est de toucher presque tous les internautes suisses dans un environnement premium par le biais d’une seule insertion», déclare Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience (Switzerland) AG.  

 

La commercialisation du réseau Tango sera assurée par les équipes de ventes existantes à savoir celles de Tamedia Advertising et Goldbach Audience.   

Contact

Iris Blättler, Responsable de la Communication Goldbach

+41 44 914 91 16, Iris.Blaettler@Goldbach.com 


Nicole Bänninger, Adjointe au Responsable de la Communication Tamedia

+41 44 248 41 87, nicole.baenninger@tamedia.ch  


A propos de Goldbach

Nos entreprises commercialisent et distribuent de la publicité sur des médias électroniques privés, avec une priorité accordée à la TV, à la radio, à Internet, au mobile, au Digital Out of Home (DOOH) et au marketing à la performance en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Nous proposons à nos clients et partenaires des processus simplifiés d’information, de conseil et de réservation pour une diffusion publicitaire automatisée à forte pénétration, en fonction du lieu et du contexte. Pour atteindre les clients finaux au bon moment, au bon endroit et dans le bon contexte, nous suivons une approche multicanal cohérente et utilisons des technologies basées sur les données. Goldbach Group AG est basée à Küsnacht, Zurich (Suisse) et fait partie du groupe de médias privé suisse Tamedia depuis août 2018.

www.goldbach.com  

A propos de Tamedia

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3’700 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Israël, au Luxembourg et en Serbie. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.

Plus d’informations sur Tamedia pour les représentants des médias:

www.tamedia.ch/fr/groupe/newsroom Dans la rubrique Newsroom, sous «Galerie», vous pouvez télécharger des images actuelles de l’entreprise libres de droits, comme celles des différents bâtiments avec le nouveau logo Tamedia lancé en janvier 2017.

www.tamedia.ch

Tout sélectionner: