Tamedia lance un abonnement «All Access» à tous ses titres d'actualité

Avec le nouvel abonnement numérique «All Access», Tamedia est la première entreprise de médias en Suisse à offrir un accès illimité à toutes ses plateformes d'information en Suisse romande et en Suisse alémanique. Les lectrices et les lecteurs pourront ainsi s’informer de manière encore plus complète, notamment au-delà des frontières cantonales et linguistiques.

Zürich, le 8 novembre 2021 – Avec le nouvel abonnement «All Access», Tamedia est la première entreprise de médias en Suisse à proposer dès à présent un abonnement intertitres et interlangues à toutes ses plateformes digitales d’information. Pour 25 CHF par mois, les utilisatrices et utilisateurs bénéficient d'un accès illimité à l'ensemble du contenu en ligne des 12 quotidiens de Tamedia. Il s'agit notamment de 24 heures et de la Tribune de Genève, ainsi que de la Basler Zeitung, la BZ Berner Zeitung et ses éditions régionales, Der Bund, le Tages-Anzeiger et les journaux régionaux zurichois.

Marc Isler, Chief Revenue Officer de Tamedia: «Le nouvel abonnement All Access a été développé sur la base de nombreux retours de lectrices et lecteurs. La raison à cela est l'utilisation régulière de plusieurs de nos marques de médias pour accéder aux contenus  journalistiques locaux et régionaux, qu'il s'agisse, par exemple, de personnes vivant et travaillant dans différents cantons ou s'intéressant à différents clubs sportifs. Nous sommes très heureux de pouvoir répondre à cette demande de nos clients en proposant désormais une offre à un prix attractif».

Dans le cadre de sa stratégie de croissance digitale, Tamedia développe son portefeuille d’abonnements numériques classiques avec de nouvelles propositions destinées à des groupes de clients spécifiques. En plus de l'abonnement «All Access», l’entreprise a aussi lancé un abonnement «Youth» qui permet aux jeunes lectrices et lecteurs jusqu'à leur 25ème anniversaire de bénéficier  d'un accès numérique au journal Tamedia de leur choix à un tarif avantageux. Avec l'abonnement «Family», Tamedia offre aux personnes qui vivent dans un même logement, que ce soit en famille ou en colocation, la possibilité d'utiliser plusieurs comptes dans un seul abonnement et de les configurer individuellement en fonction des intérêts  propres à chacun.

Aperçu des nouveaux abonnements Tamedia
abo-digital.24heures.ch/checkout/specials
abo-digital.tdg.ch/checkout/specials

Nicole Bänninger, Responsable de la Communication Tamedia
+41 44 248 41 87,

À propos de Tamedia
Tamedia est active dans le monde des médias depuis 1893. Entreprise de presse d’envergure nationale, Tamedia emploie 1800 personnes en Suisse alémanique et en Suisse romande et comprend un réseau rédactionnel de première importance. Les quotidiens et hebdomadaires, revues et plateformes d’information de Tamedia sont solidement ancrés sur le plan local tout en travaillant en réseau sur le plan international. Ils assurent la diffusion de l’information et offrent des repères ainsi que du divertissement. Tamedia compte parmi ses marques des médias réputés comme par exemple 24 heures, Basler Zeitung, Bilan, BZ Berner Zeitung, Das Magazin, Der Bund, Finanz und Wirtschaft, Le Matin Dimanche, Schweizer Familie, SonntagsZeitung, Tages-Anzeiger, Tribune de Genève et les journaux régionaux zurichois (ZRZ). Son portefeuille comprend également les trois plus grands centres d’impression de journaux de Suisse. Tamedia est une entreprise de TX Group.

Dans la rubrique Newsroom, vous pouvez télécharger des images actuelles de Tamedia libres de droits: www.tamedia.ch/fr/entreprise/newsroom/galerie