Regula Marti devient membre de la direction générale de Tamedia

Regula Marti devient membre de la direction générale de Tamedia. Dans son nouveau rôle, elle représentera l’entité «Digital Product» au sein de la direction et occupera une fonction stratégique.

Zurich, 24 Mai 2023 – Regula Marti rejoint dès aujourd’hui la direction générale de Tamedia. Dans son nouveau rôle, elle représentera l’entité «Digital Product» au sein de la direction et occupera une fonction stratégique en tant que CPO (Chief Product Officer). L’entité «Digital Product» veille à ce que les produits numériques reflètent les intérêts des lectrices et lecteurs et travaille en collaboration avec tous les domaines de Tamedia pour continuer à développer les principales plateformes d'actualités suisses. L'équipe se concentre sur les besoins de plus de deux millions d'utilisatrices et utilisateurs ainsi que ceux de plus de 170 000 abonné(e)s numériques.

Regula Marti travaille chez Tamedia depuis 2014 et a occupé différents postes en gestion de produits, notamment en tant que responsable de la gestion des produits numériques. Elle possède une vaste expérience en consulting et en gestion de projets, ainsi qu'un Master en Relations Internationales de l'HEI à Genève.

En élargissant la direction générale, Tamedia souhaite renforcer le rôle stratégique de l'équipe «Digital Product» tout en veillant à maintenir la dynamique de développement des produits et services. L'équipe de Regula Marti, en étroite collaboration avec les rédactions, les équipes de relations consommateurs et publicitaires, ainsi que le département technologique élabore et met en œuvre des concepts définissant l'évolution des produits numériques que sont les sites web et les applications.

Andreas Schaffner, CEO de Tamedia : «Je suis ravi de la nomination de Regula Marti à la direction générale. Je suis convaincu qu'elle contribuera de manière significative à la réussite de la transformation numérique de l'entreprise. Sa promotion souligne notre volonté de continuer à développer notre offre numérique de manière continue et innovante.»
 

 

Contact
Philip Kuhn, Responsable de la Communication Tamedia 
+41 76 224 97 09,
[email protected] 

À propos de Tamedia
Tamedia est active dans le monde des médias depuis 1893. Entreprise de presse d’envergure nationale, Tamedia emploie 1800 personnes en Suisse alémanique et en Suisse romande et comprend un réseau rédactionnel de première importance. Les quotidiens et hebdomadaires, revues et plateformes d’information de Tamedia sont solidement ancrés sur le plan local tout en travaillant en réseau sur le plan international. Ils assurent la diffusion de l’information et offrent des repères ainsi que du divertissement. Tamedia compte parmi ses marques des médias réputés comme par exemple 24 heures, Basler Zeitung, Bilan, BZ Berner Zeitung, Das Magazin, Der Bund, Finanz und Wirtschaft, Le Matin Dimanche, Schweizer Familie, SonntagsZeitung, Tages-Anzeiger, Tribune de Genève et les journaux régionaux zurichois (ZRZ). Son portefeuille comprend également les trois plus grands centres d’impression de journaux de Suisse. Tamedia est une entreprise de TX Group.
www.tamedia.ch

Dans la rubrique Newsroom, vous pouvez télécharger des images actuelles de Tamedia libres de droits: www.tamedia.ch/fr/entreprise/newsroom/galerie