De nouvelles applications des journaux Tamedia

Zurich, le 21 juillet 2020 – Après le lancement des nouveaux sites web des journaux Tamedia au printemps, le tour est venu pour toutes les applications d’actualités de se présenter sous le même design rafraîchi. Cela concerne notamment les titres romands 24 heures et la Tribune de Genève, ainsi que les journaux suivants en Suisse alémanique: le Basler Zeitung, le BZ Berner Zeitung avec ses éditions régionales, Der Bund, Der Landbote, le Tages-Anzeiger, le Zürcher Unterländer et le Zürichsee-Zeitung.

«Nous avons entièrement révisé le volet technique des applications d’actualités, et mis en œuvre un design moderne et convivial qui correspond à la configuration des nouveaux sites web. Les lectrices et les lecteurs peuvent ainsi notamment profiter d’un aperçu amélioré qui leur permet d’accéder facilement aux sujets les plus importants, grâce aussi à un chargement plus rapide. De plus, les applications sont désormais disponibles en mode sombre», explique Regula Marti, responsable News Product Management de Tamedia.

Ces nouvelles fonctionnalités viennent s’ajouter aux fonctions bien connues telles que les favoris, le mode hors ligne ou les alertes actus. Les applications de Tamedia sont disponibles dans l’Apple Store (iPhone) et sur Google Play (Android).   

Contact

Nicole Bänninger, Responsable de la Communication Tamedia

+41 44 248 41 87, nicole.baenninger@tamedia.ch   

A propos de Tamedia

Tamedia est active dans le monde des médias depuis 1893. Entreprise de presse d’envergure nationale, Tamedia emploie 1800 personnes en Suisse alémanique et en Suisse romande et comprend un réseau rédactionnel de première importance. Les quotidiens et hebdomadaires, revues et plateformes d’information de Tamedia sont solidement ancrés sur le plan local tout en travaillant en réseau sur le plan international. Ils assurent la diffusion de l’information et offrent des repères ainsi que du divertissement. Tamedia compte parmi ses marques des médias réputées comme par exemple 24 heures, Basler Zeitung, Bilan, BZ Berner Zeitung, Das Magazin, Der Bund, Finanz und Wirtschaft, Le Matin Dimanche, Schweizer Familie, SonntagsZeitung, Tages-Anzeiger, Tribune de Genève et les journaux régionaux zurichois (ZRZ). Son portefeuille comprend également les trois plus grands centres d’impression de journaux de Suisse. Tamedia est une entreprise de TX Group.

www.tamedia.ch