Nous nous présentons

Le Commercial Publishing de Tamedia publie des produits publicitaires contextuels sur commande du marché de la publicité. L’attention est portée sur des projets aux contenus nouveaux, innovants, adaptés à toutes les catégories de titres et de médias et pouvant être mis en œuvre de manière optimale sur les propres canaux.

Par cette uniformité, le but est d'aller à l'encontre de nos clients, qui demandent de plus en plus des formes de publicité contextuelles.
Notre USP: compétence dans la composition du contenu, portée et performance.

Qu’est-ce que le «native advertising»?

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Le «native advertising» ou «publicité native» est de la publicité payante. Contrairement au «branded content», le client ne dicte que le sujet. La réalisation de la campagne est confiée au service Commercial Publishing de Tamedia. Lors de campagnes «natives», le produit/service n’est pas non plus directement vanté. Le «native advertising» permet aux clients de choisir des sujets qu’ils jugent importants. L'objectif que nous poursuivons avec le «native advertising» peut être décrit simplement: Nous voulons fournir aux lecteurs des contenus qui ne les ennuient pas mais qui les intéressent. Effrontés, futés, charmants mais surtout séduisants par leur style ouvert et sincère – c’est l’impression que nos contenus doivent donner.

Définition
Le «native advertising» ou «publicité native» est de la publicité payante qui se différencie à peine d’un contenu journalistique, que ce soit par son contenu ou par sa forme.

Déclaration
Parce que les «publicités natives» ne peuvent généralement presque pas être différenciées du contenu journalistique, la déclaration doit impérativement être transparente et bien visible.

Commande de publicité
La «publicité native» est créée avec le client et a un rapport avec le produit à promouvoir, le service ou le but de communication du client.

Qu’est-ce que le «branded content»?

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Le «branded content» ou «contenu de marque» est aussi de la publicité payante. Contrairement au «native advertising», le produit ou le service est au centre de l’article. Les «contenus de marque» sont nommés «paid post» dans le contenu rédactionnel numérique de «20 minutes». Les teasers «paid post» sont placés sur le devant du bureau ou du mobile. Les articles «paid post» sont soumis aux réglementations rédactionnelles et aux exigences CI de «20 minutes» et requièrent l’approbation de la direction de l’éditeur et de la rédaction. Le texte est composé par le client et livré dans toutes les langues réservées. Sur demande et contre facturation de coûts de production supplémentaires, «20 minutes» prend en charge la production du texte.


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Contact

Christian Lüscher
Chief Commercial Publishing

 

Tamedia AG
Tamedia Advertising
Werdstrasse 21
Case postale
8021 Zurich
+41 44 248 51 85  T
christian.luescher@tamedia.ch

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Sales

Marco Gasser
Chief Advertising Officer 20 Minuten

 

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marco.gasser@tamedia.ch