Tamedia Advertising reprend «La sélection ImmoStreet.ch», magazine immobilier leader en Suisse romande

Lausanne, le 3 novembre 2016 – Suite à la reprise intégrale d’ImmoStreet SA en avril 2016 par Homegate SA, plateforme détenue par le groupe Tamedia, Tamedia Advertising reprend également «La sélection ImmoStreet.ch», magazine immobilier leader en Suisse romande. L’objectif est de développer clairement le portefeuille produits de Tamedia Advertising. Avec la reprise de ce magazine, ImmoStreet SA, évoluant maintenant au cœur du Groupe Homegate, pourra se concentrer sur le renforcement de sa position établie dans le domaine de la commercialisation de biens immobiliers en ligne.

 

L’intégration du magazine au sein des structures de Tamedia se fera dès le 1er janvier 2017, mais sa commercialisation par les équipes de Tamedia Advertising débute le 3 novembre 2016. La reprise de «La sélection ImmoStreet.ch» permettra de renforcer et dynamiser les produits immobiliers du portefeuille de Tamedia sur l’ensemble de la Suisse romande. Le magazine sera ainsi complémentaire aux produits du groupe que sont Tribune ImmoPlus, 24 Immobilier et les rendez-vous mensuels de l’immobilier du Matin Dimanche.

 

Didier Schütz, Head of Sales Classifieds, Tamedia Advertising : «Le magazine «La sélection ImmoStreet.ch» est une référence en la matière en Suisse romande. Il sera parfaitement complémentaire aux produits déjà existants dans notre portefeuille et nous permettra d’élargir notre zone de diffusion à l’ensemble de la Suisse romande ».

 

Christophe Ravel, Directeur Commercial ImmoStreet SA en Suisse romande: «La reprise de la « La sélection ImmoStreet.ch » par notre partenaire Tamedia Advertising nous garantit une continuité dans la commercialisation. Dans le même temps, ImmoStreet saisit l’opportunité de se concentrer sur le développement de son portefeuille commercial digital ».

Contacts:

Patrick Matthey, Responsable de la Communication Tamedia en Suisse romande,

Téléphone +41 21 349 42 04, mail patrick.matthey@tamedia.ch

Didier Schütz, Head of Sales Classifieds, Tamedia Advertising,  

Téléphone +41 21 349 50 65, mail didier.schutz@tamedia.ch

A propos de «La sélection ImmoStreet.ch» :

La Sélection Immobilière a été créée en 2005. Elle a changé de nom en 2007 pour devenir «La sélection ImmoStreet.ch», leader des magazines immobiliers en Suisse romande. Magazine gratuit, il est publiée 15 fois par an et mis à disposition au moyen de caissettes dans les cantons de Vaud, Valais, Fribourg, Genève et Neuchâtel, pour un total de 1'700 points de distribution en Suisse romande. Tiré à 50’489 exemplaires par édition, certifiés REMP, il touche 1'500'000 lecteurs annuels pour 15 minutes de durée moyenne de lecture.

www.immostreet.ch