Changement de direction au Controlling de Tamedia

Zurich, le 7 mars 2017 – Roberto Rhiner, directeur du service Controlling de Tamedia, a décidé de quitter l’entreprise à l’été 2017 pour devenir directeur financier d’AZ Medien. Roberto Rhiner travaille pour Tamedia depuis 1999. Directeur du controlling éditorial à ses débuts, il a ensuite été en charge du controlling des secteurs Revues et Journaux. En 2007, il prend la direction générale du Controlling de Tamedia. Avant d’opter pour la branche des médias, Roberto Rhiner a travaillé pendant plus de dix ans dans les services Comptabilité et Controlling chez Mövenpick Hotels Suisse et International.

Durant sa longue carrière chez Tamedia, il a activement contribué faire évoluer le service Controlling en une équipe nationale ayant des responsables à Berne, Lausanne et Zurich, ainsi qu’au développement des activités à l’international. Également chargé de diverses améliorations de processus et d’organisation, il a en outre accompagné de nombreux projets M&A et stratégie.

La direction générale de Tamedia remercie Roberto Rhiner pour sa longue collaboration et son activité engagée et fructueuse et lui souhaite une bonne continuation. Les informations concernant le successeur de Roberto Rhiner seront communiquées en temps utile.

Christoph Zimmer, responsable de la Communication d’entreprise Tamedia

+41 44 248 41 35, christoph.zimmer@tamedia.ch

À propos de Tamedia

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3’400 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, au Danemark, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.