Fais connaissance avec nos collaborateurs et découvre leur motivation personnelle.

Et et

Valérie Henzen

Team Lead of Product-Management 20 Minuten

En 2013, j’ai commencé mon travail chez 20 Minuten, la marque news la plus importante de Suisse. Je suis fière d’y travailler car cela me permet de m’épanouir non seulement sur le plan professionnel mais aussi personnel. Mes journées de travail sont variées et le travail d’équipe est au cœur de nos préoccupations. L’atmosphère est détendue et ressemble souvent davantage à celle d’une start-up que d’un grand groupe. Grâce aux infrastructures modernes de nos postes de travail et aux solutions techniques basées sur le cloud, les journées de travail s’organisent de manière individuelle.

Et et

Dejan Vukic

Responsable d’équipe au centre d’impression de Zurich

Je suis responsable d’équipe au centre d’impression de Zurich depuis plusieurs années. Mes tâches sont de respecter les contraintes de temps tout en répondant aux exigences de qualité. La production des différents journaux et suppléments requiert une grande concentration et beaucoup d’attention. Cela me plaît de travailler avec des collaborateurs de nationalité et de confession différentes. Dans notre environnement de travail, nous devons constamment faire nos preuves et aller de l’avant.

Et et

Andrea Bleicher

Rédactrice en chef adjointe de la SonntagsZeitung

Je suis devenue journaliste car les histoires m’ont toujours fascinées. Elles touchent, émeuvent et ont le pouvoir de faire changer les choses. L’équipe de la SonntagsZeitung aime le journalisme. C’est ce qui rend mon travail de responsable de la rédaction si spécial. Nous nous battons pour nos histoires, effectuons un important travail de recherche et croyons en la qualité. Le fait que les lecteurs apprécient notre journal et que ce dernier soit, depuis 2016, le journal du dimanche le plus lu de Suisse fait ma fierté. Ma journée de travail est variée, l’atmosphère détendue. Nous sommes toujours en mouvement et cela me plaît.

Et et

Robin Simon

Head of Product Innovation Tamedia

Je travaille chez Tamedia depuis fin 2014 et suis désormais responsable des services innovation produits et Startup-Relations. Ce travail est d’une part extrêmement varié, et d’autre part, cela montre que Tamedia s’engage et participe à la transformation numérique. Je peux ainsi m’identifier à Tamedia, ce qui est très important pour moi. Chaque jour, j’entends des amis ou inconnus évoquer des marques comme Ricardo, Homegate et autres. Cela prouve que nous travaillons sur des thèmes vraiment pertinents qui touchent des millions de personnes chaque jour. En outre, la pression hiérarchique est inexistante, tout comme les comportements individualistes. Sans compter les chiens qui courent partout dans les bureaux … Ce qui manque encore chez Tamedia: davantage de chiens et une salle de musique avec batterie et guitare électrique juste à côté de la salle de repos.

Et et

Fabian Mettler

Senior Application Engineer Tamedia

Je travaille en tant que Senior Application Engineer au sein de l’équipe Core Engineering de Tamedia. Mon rôle est de conseiller et d’accompagner les entreprises du portefeuille de Tamedia comme homegate.ch, 20 Minuten ou ricardo.ch concernant divers thèmes de Software Engineering. Un jour je développe un nouveau prototype en collaboration avec nos Data Scientists et le lendemain j’organise la participation de Tamedia au HackZurich, le plus grand hackathon d’Europe. Cela rend ma vie professionnelle extrêmement variée. Je suis très heureux de travailler chez Tamedia. Je n’avais encore jamais évolué au sein d’une entreprise de cette taille aussi dynamique et active.

Et et

Daniel Mönch

Chef de projet Développement et Projets

Je travaille depuis 2015 chez Tamedia en tant que chef de projet Développement et Projets. L’atmosphère unique qui règne dans l’entreprise ainsi que les différentes cultures qui s’y mêlent ne cessent de m’enthousiasmer. Mon travail au quotidien est rythmé par des projets intéressants et variés aux problématiques en tous genres allant des questions stratégiques aux activités du domaine Mergers & Acquisitions, en passant par les projets organisationnels. L’interaction entre les collaborateurs motivés de tous les services de Tamedia, ainsi que les personnalités captivantes au sein de la Direction générale font le charme de mon travail au cœur de l’équipe de consultants internes Tamedia.

Et et

Melanie Kälin

Apprentie chez Tamedia

J’ai débuté mon apprentissage d’employée de commerce chez Tamedia à l’été 2014. J’ai toujours souhaité une formation variée. Tel est vraiment le cas chez Tamedia puisque je change de service tous les six mois. J’ai ainsi travaillé pour Züritipp, au service du développement du personnel, à 20 Minuten Tilllate, et pour les plateformes tutti.ch et homegate.ch. Dans chacun de ces cinq services, mes attributions étaient différentes. J’ai ainsi organisé des séminaires internes pour le service du développement du personnel, soutenu le Social Media Marketing chez tutti.ch et fait partie de l’équipe du service clients chez homegate.ch.

Et et

Nicola Diaz

Conseiller commercial homegate.ch

Je travaille pour homegate.ch, le portail immobilier leader en Suisse, depuis une dizaine d’années. J’ai commencé au service client que j’ai dirigé pendant environ six ans. Depuis 2014, en qualité de Sales Manager, je suis quotidiennement en déplacement afin de gérer les relations avec nos clients professionnels. Je suis fier de participer depuis si longtemps à l’aventure à succès de homegate.ch. Cela m’a permis de m’épanouir non seulement d’un point de vue professionnel mais aussi personnel. L’interaction permanente avec diverses personnes du secteur immobilier rend mes journées de travail variées et intéressantes. Ces dernières années, Tamedia a fait ses preuves dans le domaine numérique. Chez Tamedia, l’innovation et l’esprit d’équipe sont une priorité. Cela permet de créer un environnement de travail agréable et influence le quotidien et la motivation des collaborateurs de manière positive.